Sur la route avant d'arriver au monastère royal, on arrive en plein coeur du marché du samedi matin, en plein centre-ville.
Christine propose un arrêt, et appuyé par moi. François dit qu'il n'y a pas de place pour stationner, et qui, finalement en trouve un. Chanceux que nous sommes...!
J'ai jasé avec un marocain qui m'a donné sa carte et serait prêt a venir vendre ses olives au marché
de Québec...
Après cette journée bien remplie, retour au camping. Nous savions qu'il y avait un resto, et le menu nous intéressait. Sauf qu'il est fermé le samedi soir, ..! Bonne idée ça... de ne pas l'avoir su et pas tellement de provisions. On composera avec les moyens du bord !
J'ai fait une omelette au fromage et champignons, accompagné des restés de la veille...il y en avait pour la semaine..!
Après cette belle dernière soirée, ils sont repartis en se promettant que la prochaine fois ne sera pas dans 21 ans. Une belle invitation pour le Québec peut-être.
r
Ou êtes vous?
RépondreEffacerNous sommes à Como demain Milan
Guy et Diane
On s'est manqués de peu. Nous ne sommes pas allés à Como. Après le lac Majeur et de Garde, on a décidé qu'on avait une bonne idée de ces lacs; trop de monde...! Et direction Bolzano et les Dolomites. Ici est plus notre style; et aujourd'hui, on a réussi a faire le sentier pour les 3 Cîmes et en sommes bien heureux. Quels paysages.
EffacerDemain, direction Venise.
Où allez-vous après Como ?